Facebook

Crèche Nascht Pétange

La structure

La crèche Nascht de Pétange a ouvert ses portes le 30 mai 2018. Elle accueille vos enfants de 2 mois à 4 ans. Notre équipe plurilingue est à l’écoute des besoins de vos enfants tout au long de l’année.

Pétange

20, route de Luxembourg

L-4760 PETANGE

(+352) 28 68 58 – 270
petange@nascht.lu

L’engagement

Crèches Nascht

Située à proximité de la frontière française et belge, notre crèche dispose d'une localisation idéale ! Nous vous accueillons dans un espace chaleureux, sécurisé, adapté aux tout-petits.

Nous avons le plaisir de vous accueillir au sein de notre structure, implantée en pied d’immeuble, en plein cœur de Pétange. La grande superficie de notre crèche a permis l’aménagement de vastes pièces lumineuses afin de répondre parfaitement aux besoins des plus petits. Aménagée sur un même niveau, nous pouvons y retrouver quatre groupes accueillant des enfants répartis en fonction de leur âge.

Les salles occupées par les plus petits sont réparties en plusieurs espaces où nous pouvons y retrouver un coin lecture ou douillet aménagé avec des tapis et des coussins, un miroir mural, des jeux muraux, une petite cabane… Les séjours des plus grands sont quant à eux équipés d’une grande cabane, une cuisinette, d’un espace lecture/détente avec bibliothèque et dorloteuse.

Aussi, un bel espace extérieur clôturé et aménagé (balançoire, jeux sur ressort) est accessible sur l’arrière de la crèche pour le plus grand bonheur de tous. Fort de notre expérience, tout est ainsi mis en œuvre pour encadrer et stimuler les enfants et leur permettre d’évoluer dans un milieu des plus propice à leur bon développement.

Julie

Présentation

“Ensemble, c’est mon endroit préféré.” – Julie

La maison, les bras de papa, les bras de maman; il n’y a pas de plus bel endroit que lorsque vous êtes ensemble, c’est vrai! Pour autant, Julie, Chargée de Direction de la crèche de Pétange, entourée de son équipe de professionnels ont à coeur de vous accueillir au sein d’un environnement sécurisé et bienveillant. Que la crèche raisonne en vous, comme un lieu de vie où l’on dorlote, obtenons mille et un sourires, soutenons et donnons l’élan permettant un bon développement.

);