Facebook

Structure

Crèche Nascht Remich

 

La crèche Nascht de Remich a ouvert le 5 octobre 2020. Elle accueille 63 enfants âgés de 2 mois à 4 ans.

Remich

7, rue Stadtbredimus

L-5570 REMICH

(+352) 28 68 58 – 310
remich@nascht.lu

Notre structure

L’engagement de nos crèches Nascht

Situé face à la Moselle et à deux pas de la frontière allemande, notre crèche de Remich offre un cadre exceptionnel pour l’accueil de vos enfants.

La crèche de Remich est située dans une confortable maison unifamiliale de 480m2. La structure dispose d’un rez-de-chaussée, d’un premier étage pour accueillir vos enfants, un large espace de jeux extérieurs et d’un local poussette à l’avant du bâtiment.

Le hall d’accueil dispose de casiers personnalisés et de portes manteaux. Notre rez-de-chaussée est dédié aux bébés : il se compose d’un espace central avec des modules de psychomotricité et de jeux muraux. Nous proposons également un large choix de jeux dédiés à la psychomotricité et la créativité.

A l’étage, nous disposons de 3 salles spacieuses adaptées aux besoins de vos enfants à partir de 2 ans. Nous proposons des activités variées où l’enfant est libre de choisir. Nous disposons d’un cadre idéal pour les balades au bord de la Moselle ou en randonnée dans les bois situé derrière la crèche. Chaque sortie est une vraie aventure.

Rencontrez

Jennifer

“L’encouragement est à l’enfant ce que l’eau est à la planète” – Jennifer

Jennifer, Chargée de Direction de la crèche Nascht de Remich et toute son équipe éducative s’adaptent aux besoins fondamentaux des enfants tout en respectant le rythme de chacun, le but est que chaque enfant s’épanouisse pleinement et librement et se sente en sécurité. Elles accueillerons vos enfants dans un environnement chaleureux et bienveillant et proposerons des activités ludiques et adaptées à l’âge de votre enfant.

);